Bienvenue Sur Le Site Officiel Vlg Rocki
Bienvenue Sur Le Site Officiel Vlg Rocki

Biographie

Rocki est un artiste de reggae dance hall martiniquais né en 1992.

Depuis sa naissance, Rocki apprécie fortement la musique. En 2005 il décide d'écrire et d'enregistrer un petit couplet chez l'un de ses camarades. Appréciant ce petit extrait, il continue à composer de temps en temps.

Un jour, Rocki est invité par une production reconnue aux antilles, le PSK Music, appelé désormais UNITY DOM. PSK, créateur et gérant du PSK Music prend Rocki en charge. Ainsi, à partir de 2006, Rocki se lance de manière concrète dans la musique et ses premiers morceaux sont rapidement appréciés par la jeunesse martiniquaise.

Entre temps, Rocki déménage dans un autre quartier, à Chateauboeuf. Et il connaît en 2007 un gros bouleversement : il perd son grand frère dans un accident de voiture, un ancien deejay qui animait des petites soirées dans son quartier  de Volga-Plage. En effet, le grand frère de Rocki, plus connu sous le nom d’Atila était aussi passionné de musique.

Un an plus tard, il fait une première parodie du dessin animé Les Lascars, avec des amis rencontrés à Chateauboeuf. Le premièr épisode est un succès immédiat aux Antilles. Rocki décide alors de parodier toute la série. Ces vidéos font un buzz colossal et Rocki connaît un grand succès des deux côté de l'Atlantique. Il est entre temps invité en featuring par deux piliers du reggea dancehall antillais, X-Man et Kalash.

À partir de ce moment, Rocki prend son monde musical très au sérieux. Il crée son propre groupe de musique en mémoire à son grand frère, Atila Music, comprenant une production et quelques artistes.  Depuis, Rocki poursuit donc sa carrière en essayant de faire évoluer ses projets.

Snapchat de Rocki

Visites :